Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/www/epilation-lumiere-pulsee.org/plugins/system/sefpatch.php on line 155
Lumière Pulsée pour le visage - Lumière Pulsée

Lumière Pulsée pour le visage


Traitements à la Lumière Pulsée pour le visage

Dites adieu aux effets nocifs du soleil tels que la couperose, l’hyperpigmentation et autre. Avec les traitements à la Lumière Pulsée pour le visage, le rajeunissement de la peau délicate est plus facile que jamais. Le photorajeunissement IPL est la dernière nouveauté dans le domaine de la dermatologie moderne qui permet aux patients de transformer la peau rouge ou avec des tâches en une peau au teint lumineux. Si vous souffrez d'un de ces problèmes, un traitement à la Lumière Pulsée pour le visage peut être l’approche dermatologique dont vous avez besoin.

Comment un traitement à la Lumière Pulsée pour le visage fonctionne

Un traitement pour le visage à la Lumière Pulsée est une procédure qui prend environ 30 minutes et qui utilise des impulsions intenses de lumière pour pénétrer profondément dans la peau. Le traitement affecte les vaisseaux sanguins et les vaisseaux de collagène qui se situent en construction sous l’épiderme, en réduisant les rougeurs et les rides.

Cette procédure donne une gêne minimale et la rougeur et l’enflure qu’on peut avoir après le traitement disparaissent en quelques jours. On pourra apprécier la plupart des bénéfices d’un traitement pour le visage à la Lumière Pulsée graduellement dans les semaines suivantes. Pour obtenir une valorisation esthétique et des résultats meilleurs, les patients peuvent combiner un traitement à ondes radio avec un traitement à ondes de lumière.

Les candidats pour le traitement à la Lumière Pulsée pour le visage

Le traitement à la Lumière Pulsée pour le visage peut être utilisé pour traiter la rougeur provoquée par l’acné, par la couperose, l’hyperpigmentation, les veines ou bien les lignes et les rides provoquées par le soleil.

Et si votre peau a perdu son teint à cause de la fumée, de l’alcool ou de changements hormonaux, un traitement à la Lumière Pulsée peut régler et perfectionner votre teint. Mais pour les personnes à peau sombre ou très bronzée il ne convient pas d’effectuer ces traitements IPL. En consultant un dermatologiste qualifié, les patients pourront savoir s’ils sont des bons candidats pour le traitement.

Dites à vos amis !

Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 
lumiere-pulsee-photos-avant-et apres-7.jpg

Photos avant et après

Visiteurs on-line en ce moment:

Nous avons 5 invités en ligne

publicité de promotion lumière pulsée


Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/www/epilation-lumiere-pulsee.org/templates/yoo_expo/index.php(119) : runtime-created function(1) : eval()'d code on line 1