Photorajeunissement à la lumière pulsée


photorajeunissement à la lumière pulsée

Le terme “photorajeunissement” fait référence au traitement non invasif du pigment rouge ou marron de la peau; le traitement laisse le grain de la peau plus lisse et plus uniforme, ce qui donne une apparence plus jeune.

Les traitements de photorajeunissement à la lumière pulsée sont des méthodes sûres et efficaces pour améliorer les signes du vieillissement du visage, du cou, de la poitrine, des bras et des mains. Le traitement de photorajeunissement IPL est exécuté par un médecin ou par un membre de l’équipe ayant reçu une formation adéquate.

La thérapie nécessite de 4-6 séances de 20 minutes environ chacune, effectuées à trois semaines l’une de l’autre.

Quels sont les avantages du traitement de photorajeunissement de la peau?

En plus de traiter simultanément et efficacement les différents symptômes de la peau, la thérapie IPL est douce, non invasive et sûre, il ne nécessite pas de temps d’inactivité et c’est pour cette raison que nombreuses personnes choisissent de programmer leurs séances pendant la pause déjeuner. De plus les traitements de photorajeunissement à la lumière pulsée sont personnalisés pour chaque personne, selon la typologie de la peau et les conditions générales spécifiques, avec le but de fournir les meilleurs résultats possibles.

Le traitement à la lumière pulsée interagit avec les couches profondes de la peau et donc il peut être utilisé efficacement avec d’autres traitements tels que la dermabrasion, la microdermabrasion, le peeling (chimique ou non chimique) et le laser fractionnel qui agit sur la première couche de la peau, l’épiderme.

Dites à vos amis !

Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 
lumiere-pulsee-photos-avant-et apres-7.jpg

Photos avant et après

Visiteurs on-line en ce moment:

Nous avons 8 invités en ligne

publicité de promotion lumière pulsée


Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/www/epilation-lumiere-pulsee.org/templates/yoo_expo/index.php(119) : runtime-created function(1) : eval()'d code on line 1